Après les succès de Sexify et The Queen, Netflix continue d’investir massivement dans les séries polonaises. Ce mercredi 31 août , avec Famille en jeu, c’est sous le signe de l’humour et du mélodrame que la Pologne s’illustrera et ça risque de faire pas mal de grabuge  ! Les abonnés amateurs de situations rocambolesques embarqueront ainsi au cœur d’une comédie délirante réalisée par Łukasz Ostalski et écrite par Agnieszka Pilaszewska. On vous en dit plus dans cet article !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de SEPTEMBRE (Sorties 2022)

 

Une histoire d’amour… et de mensonges

C’était sensé être le plus beau jour de leur vie mais la fête va rapidement tourner court : en effet, alors que Kaśka étudiante en médecine, et Jan, riche chirurgien plastique s’apprêtent à se prêter serment pour le meilleur et pour le pire , les mariés découvrent de nombreux mensonges et secrets lient leurs familles respectives.

“Le jour du mariage du couple, le spectre d’une catastrophe plane au-dessus de la tête des personnes rassemblées, lorsqu’un réseau de mensonges et de secrets reliant les deux familles est révélé.”

 

Qui figure au casting ?

La série met en vedette Eliza Rycembel (Corpus Christi, The Promise) dans le rôle de Kaśka et et Bartosz Gelner dans celui de Jan. Paweł Deląg, Bartosz Gelner, Marek Kalita, Izabela Kuna, Małgorzata Mikołajczak, Edyta Olszówka et Piotr Pacek complètent la distribution. Łukasz Ostalski est le réalisateur et Agnieszka Pilaszewska est la scénariste.

Quand sortira “Famille en jeu” ?

La saison 1 de Famille en jeu sera composée de huit épisodes et sera disponible à partir du mercredi 31 août 2022 en exclusivité sur Netflix. A noter que les amateurs de scandales et de famille vont être servis puisqu’ils pourront également reprendre les aventures de la famille Carrington dès le dans une cinquième et ultime saison de Dynastie.