Elles font parties de ces séries dont on a pas vu venir le succès (Qui a tué Sarah ? a tout de même figurer dans le Top 10 de 87 pays) Après deux saisons très suivies, la série mexicaine fera son grand retour ce mercredi 18 mai 2022 sur Netflix. Dans cet ultime opus qui viendra clore cette intrigue policière captivante une bonne fois pour toute,  Alex obtiendra enfin la réponse à la question qui le tourmente et l’anime depuis des années : qu’est-il vraiment arrivé à Sara ?

Lire également : 42 jours d’obscurité : ce thriller chilien inspiré de faits réels débarque en mai sur Netflix

La saison 3 de cette série dramatique créée par José Ignacio Valenzuela et réalisée par David Ruiz se composera comme les précédentes saisons de 8 épisodes qui s’annoncent palpitant et truffés de rebondissements !

Dénouement final pour “Qui a tué Sara ?”

De quoi sera faite cette nouvelle saison ? Réponse dans ce synopsis détaillé : “Alors que l’on pensait que Marifer avait tué Sara en coupant les sangles de son parachute, tout est remis en cause à la fin de la saison 2. Dans une scène inattendue et mystérieuse, Nicandro révèle que Marifer n’est pas celle qui a commis le crime, mais que c’est plutôt “nous” le coupable. “Nous” qui ? Et pourquoi ? Toutes ces questions en suspens vont enfin trouver leurs réponses dans cette troisième et dernière saison qui promet d’être la plus surprenante et explosive de la série ! Mais surtout… Qu’est-il vraiment arrivé à Sara ?”

Jean Reno au casting de cette saison 3 !

En novembre dernier, Netflix intronisait Jean Reno dans un mystérieux teasing. L’acteur français d’origine espagnole rejoindra donc la distribution présente composée de Manolo Cardona, Carolina Miranda, Ginés García Millán, Claudia Ramírez, Eugenio Siller et Alejandro Nones. Il y incarnera un incarnera un médecin aux pratiques douteuses et cela ne fait aucun doute qu’il sera impliqué à plus ou moins grandes échelles dans la disparition de Sara…

Cet article pourrait vous intéresser : Qui a tué Sara ? Que pensent les internautes du nouveau thriller mexicain signé Netflix ? (Avis)