Un peu plus d’un an après la diffusion de la saison  1, il est désormais temps pour les fans du monde magique des Winx de raccrocher leurs ailes de fées et de retourner à Alfea dès cet automne.  Mais ne vous méprenez pas : si les Brûlés ont été vaincus, le mal semble à nouveau rôder dans ce nouveau volet. Prêts à en découdre ? On vous en dit plus dans cet article !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de septembre (Sorties 2022)

Netflix annonce la date officielle de la saison 2 et nous en dit plus sur les nouveaux personnages

“Destin : la saga des Winx” sera de retour à partir du vendredi 16 septembre 2022 et promet encore plus de fées,  de méchants, de personnes possédées mais aussi de nouveaux visages comme Flora, la cousine de terra.

Côté casting, la série en live action librement adaptée de Winx Club verra d’ailleurs Stella (Hannah van der Westhuysen), Aisha (Precious Mustapha), Terra (Eliot Salt) et Musa (Elisha Applebaum) rejoindre Bloom tandis qu’une  nouvelle fée de la terre  Paulina Chávez complétera la distribution (si son visage ne vous est pas inconnu c’est sans doute parce que vous l’avez déjà aperçu dans le rôle d’Ashley Garcia dans la série pour ados “Ashley Garcia, géniale et amoureuse“).

Deux nouveaux garçons feront également leur entrée au royaume : Brandon Grace interprétera Grey et Éanna Hardwicke campera  Sebastian. 

Entrez dans les coulisses de ce nouveau volet épique, romantique et féerique !

Netflix a également profité de cette annonce pour plonger  ses abonnés dans les coulisses de cette saison 2 . Une saison composée de sept épisode et qui s’annonce tout aussi époustouflante que la précédente :

“Magie et mystère vous attendent à Alfea.”