Après le succès de Qui a tué Sara , il était presque évident que les abonnés Netflix tomberaient entre les mailles du filet de cette nouvelle telenovelas et ça n’a pas manqué ! Sous la braise a très vite gravi les échelons au sein du palmarès des séries les plus visionnées au catalogue et se place à ce jour en troisième position du classement devant Manifest et Mes premières fois. Voilà qui mérite que l’on y prête attention.

Lire également : Sous la braise : le créateur de “Qui a tué Sara” revient avec une telenovela tout feu tout flamme sur Netflix

De quoi ça parle ?

Ce ne sont pas les 39 épisodes qui composent cette première saison disponible depuis le mercredi 17 août qui ont fait peur aux abonnés Netflix. Sans doute ont-ils été attirés par la trame narrative et certains arguments “physiques” qui se jouent au sein d’une caserne de pompiers. Mais de quoi parle cette série qui fait actuellement mouche ?

Découvrez-le grâce à la bande annonce et le synopsis officiel :

Après avoir découvert le corps de son frère, Poncho traque les indices et tombe sur une caserne de pompiers dans un quartier de Mexico. Sous une fausse identité, il se fait embaucher comme soldat du feu et rencontre Olivia, une collègue, la seule à connaître son secret et à vouloir l’aider à faire éclater la vérité sur le crime. Parallèlement, Ricardo, un ex-détenu, se met à la recherche de son fils… qui ne sait rien de lui.

 

Que pensent les internautes de cette série avec des pompiers dedans !

Pas de grande surprise, les avis sont unanimes, Sous la braise coche toutes les cases. Demeure désormais la question brûlante : à savoir si la série reviendra pour une deuxième saison… Le succès et les scores d’audience de ce premier opus seront bien évidemment déterminants. Pour le moment, le géant américain n’a fait aucune communication à ce sujet là… Restons patients !