Depuis que la troisième saison de l’émission L’agence : immobilier de luxe en famille a élu domicile sur Netflix, les abonnés se prennent à rêver et se voient déjà multimillionnaires ou bien encore envisage une reconversion en tant qu’agents immobiliers 😉

Lire également : L’agence – Saison 3 : la famille Kretz de retour en mars sur Netflix avec encore plus d’immobiliers de luxe !

Difficile en effet de ne pas baver sur les luxueuses maisons présentées par la famille Kretz : qui n’a pas déjà fini un des épisodes en se disant : “demain je monte une start-up et je me paie par un simple virement bancaire un appart à 12 millions d’euros ?”

Une émission qui émerveille et motive autant qu’elle agace (Avis)

Alors évidement, l”émission de télé-réalité ne fait pas non plus que des adeptes à une période où les banques bloquent les prêts et que l’inflation galope, mais pour les plus optimistes, c’est du pain béni ! Alors, nous aussi on a eu envie de rêver un peu et de s’élever (artificiellement) dans les hautes sphères des milieux les plus fortunés mais surtout, ce que l’on retiens ce sont les commentaires laissés sur Twitter qui valent leur pesant de cacahuètes et qui nous ont bien fait rire. Rien que pour ça l’émission mérite d’exister ! (Et la bonne nouvelle, c’est  qu’une quatrième saison a déjà été commandée et sera produite prochainement !)