Vous l’attendiez avec impatience, la série espagnole Hache est enfin de retour pour une deuxième saison après plus d’une année et demie d’absence. Inspirée de fait réels, ce nouvel opus est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 5 février 2021.

Lire également : Hache : prostitution et traffic de drogue au programme de ce nouveau thriller espagnol

Créée par Verónica Fernández, il met à nouveau en vedette Adriana Ugarte, Eduardo Noriega, Pep Ambròs, Ingrid Rubio et Marc Martínez. Le casting est, par ailleurs, complété par Anna Moliner, Marcel Borrás et Samuel Viyuela.

A quoi faut-il s’attendre dans cette saison 2 ?

Le thriller plante son décor dans le Barcelone des années 60. Il s’ouvre sur un nouveau chapitre soit un an après la fin des événements de la saison 1 :  après la disparition de Malpica, Helena a repris le contrôle du commerce d’héroïne dans la capitale catalane. Hache nous revient ici en femme fatale, plus puissante que jamais dans cette  saison 2 qui ne comporte hélas que 6 épisodes d’environ 40 minutes (contre 8 dans la saison précédente).

Que pensent les internautes de ce nouveau chapitre ?

 

La série sera-t-elle renouvelée pour une saison 3 ?

A ce jour, aucune information concernant le renouvellement de la série n’a été publiée. Toutefois, si Hache devait faire son grand retour, il se pourrait bien qu’elle soit diffusée en 2022.