Le 25 septembre dernier se tenait un événement virtuel dédié aux fans de Netflix. Intitulée TUDUM, cette première édition, si elle a été l’occasion de lever le voile sur des projets forts comme Stranger Things, Emily in Paris ou bien encore Ozark, elle n’a pas non plus fait l’économie de ses projets en matière d’animation et de contenus coréens et indiens.

Lire également : TUDUM, un événement virtuel dédié aux fans de Netflix à ne pas manquer en septembre

Avis donc aux fans de dramas, d’animes mais aussi de séries et de télé-réalités, Netflix a prévu de vous en mettre plein la vue. Une pluie d’ annonces et d’aperçus exclusifs vous attendent dans ce recap spécial Asie : C’est parti !

Coup de projecteur sur les animes à venir sur Netflix

  • Super Crooks – Le 25 novembre

Dans cette adaptation animée de la bande dessinée de Mark Millar, le petit escroc Johnny Bolt recrute l’équipe ultime pour un dernier braquage – pour de vrai ! Cette histoire de braquage surpuissante sur huit super-méchants  bourrée d’action sera racontée en 13 épisodes de 30 minutes.

  • Aggretsuko – Saison 4 – En décembre 2021

En décembre vous pourrez à nouveau suivre les aventures du panda roux le plus populaire du milieu du death metal !!!!!!

  • Ultraman – Saison 2 – En 2022

La patience des fans sera bientôt récompensée : Ultraman sera de retour pour un deuxième chapitre disponible en 2022 sur Netflix.

  • Les murs vagabonds – En 2022

Un jour d’été, Kosuke et ses amis visitent un immeuble qui va être démoli et se retrouvent soudain pris dans un étrange phénomène. Tout ce qu’ils peuvent voir autour d’eux est une vaste mer.

Coup de projecteur sur la Corée

  • My Name – Le 15 octobre 2021

Jetez un premier coup d’œil au clip exclusif de My Name !

  • New World – Le 20 novembre 2021 

De grands noms de la variété coréenne – Lee Seung-gi, Eun Ji-won, Park Na-rae, Jo Bo-ah, Kim Hee-chul et Kai – effectuent des missions hilarantes dans un monde virtuel où tous vos les rêves peuvent devenir réalité.

  • Hellbound – Le 19 novembre 2021

Les portes de l’enfer s’ouvriront le 19 novembre :  des êtres d’un autre monde surgissent de nulle part pour condamner des individus à l’enfer. Ces événements surnaturels provoquent un grand chaos et permettent au groupe religieux “The New Truth” de gagner en influence. Quelques personnes, cependant, se méfient de ses activités et commencent à enquêter sur son implication dans des événements mystérieux.

Coup de projecteur sur l’Inde

  • Aranyak : Les secrets de la forêt – Date à venir

Dans cette ville brumeuse de l’Himalaya,  Raveena Tandon incarnera un flic courageux pour combattre le tueur sanguinaire de la forêt.

  • Dhamaka : L’effet d’une bombe – Date à venir

Un présentateur de journal télévisé, une alerte à la bombe, une romance avortée. Kartik Aaryan, aka Arjun Pathak de Bharosa 24/7, vous offre un aperçu de ce film très attendu.

  • Finding Anamika – Date à venir

Découvrez un premier extrait de ce drame familial à suspense avec Madhuri Dixit dans lequel une star mondiale, également mère et épouse, disparaît sans laisser de traces.

  • Khufiya – Date à venir

Pensez-vous que vos secrets sont en sécurité? La justice devient personnelle dans Khufiya de Vishal Bhardwaj, un thriller d’espionnage basé sur « Escape to Nowhere » d’Amar Bhushan. Inspiré de faits réels.

  • Kota Factory – Saison 2 – Désormais disponible sur Netflix

La série à succès en noir et blanc sera de retour pour une saison 2. Les élèves de Kota vont de nouveau devoir travailler dur et pourront construire des amitiés durables aux côtés de leur prodigieux mentor.