Après Squid Game, la Corée contre attaque avec une nouvelle série qui devrait, elle aussi, faire un véritable carton !


Disponible le 19 novembre 2021 sur Netflix Et si vous vous demandez en core pourquoi vous devriez al regarder, une seule raison suffit : derrière la caméra de Hellbound, l’on retrouvera Yeon Sang-ho qui n’est autre que le réalisateur du film culte “Le Dernier Train pour Busan“. Voilà qui devrait a minima justifier le fait de cliquer sur le bouton lecture de la bande annonce publiée ce jour par la plateforme de streaming :

Dans cette première bande annonce captivante, le décor “en mode fin du monde imminente” est posé ! (Notons que le titre qui se traduit par “l’Enfer”avait de quoi mettre la puce à l’oreille)

 

Hellbound : des êtres surnaturels qui condamnent des individus à l’enfer

 Qu’est ce qui peut bien pousser les gens au repentir sinon la peur ?

En plein cœur de Séoul, des événements terrifiants se produisent sous les yeux d’une foule pétrifiée. Des créatures mystérieuses condamnent certains individus à l’enfer et des êtres venus d’un autre monde apparaissent à des heures précises pour tuer brutalement leurs victimes.  Le phénomène fait émerger une secte qui gagne en influence, tandis que d’autres cherchent à comprendre ce qui se cache derrière le mystère. Des fidèles à la foi aveugle, connus sous le nom de La Pointe de Flèche, se chargent eux-mêmes de punir quiconque oserait s’opposer à cette volonté. Et le monde de plonger dans un véritable enfer.

Lire également : Squid Game, que pense la presse de ce nouveau thriller horrifique signé Netflix ? (Avis)

Hellbound sera composée de 6 épisodes. La série horrifique est une adaptation du webtoon homonyme de Yeon Sang-ho.

Le casting sera composé de Yoo Ah-in, Park Jung-min, Kim Hyun-joo, Won Jin-ah, Yang Ik-jun, Kim Shin-rok, Ryu Kyung-soo et Lee Re.