Imaginez un monde futuriste où l’intelligence artificielle a considérablement progressé et où n’importe quelle personne peut voyager dans l’espace. Un monde où les enfants nés sur la lune et sur la Terre sont en voyage dans l’espace et se rencontrent à la station spatiale Anshin.


Vous êtes en 2045 et votre jeunesse est en orbite.

Ce monde sera à découvrir à partir du 28 janvier 2021, date à laquelle sera publiée Notre jeunesse en orbite sur Netflix. ( A noter que l’anime sortira en salle au Japon et sera découpé en deux parties respectivement projetées les 28 janvier et 11 février 2021.

Composée de 6 épisodes, la série animée a été officiellement annoncée à l’occasion de l’événement « Netflix Festival Japan 2021 » qui a débuté le 9 novembre 2021.

Créé, écrit et réalisé par Mitsuo Iso (connu pour l’anime de Science fiction Dennō Coil) ce nouveau programme original Netflix fera appel à de nombreux talents : Kenichi Yoshida signe le design des personnages. Pour ce qui est de l’animation, la mission incombe à Toshiyuki Inoue. La direction artistique, quant à elle, est confiée à Yusuke Ikeda , Youji Shimizu sera de son côté à la direction du son, Miho Tanaka à la gestion des couleurs et Rei Ishizuka à la composition.