“Keep your secrets buried” c’est par ce conseil avisé que se conclue la bande annonce officielle de la saison 2 de Why Women kill dévoilée ce 12 mai 2021. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les premières images de la série créée par Marc Cherry (Desperate Housewives) devraient donner encore un peu de grain à moudre aux fans d’ici sa sortie cet été.

Hélas, seuls les américains pourront savourer ce deuxième chapitre visible à partir du 3 juin 2021 sur le service de VOD Paramount TV +. Un chapitre qui les plongera une nouvelle fois dans les années 50, toujours dans un décor de banlieue proprette américaine.

Côté intrigue, on brigue les maris infidèles pour des voisines férues de jardinage

Si la première saison dressait le portrait de femmes meurtries par leurs relations amoureuses compliquées, il semblerait que cette nouvelle saison ait choisi un nouveau terrain de jeu qui se matérialise au sein d’un club de jardinage ! La comédie noire présentera également une nouvelle distribution d’ensemble et des scénarios qui exploreront le jeu des apparences, la pression sociale, et les efforts qu’une femme peut accomplir dans l’unique but d’être intégrée.

Allison Tolman dans la peau d’une femme au foyer introvertie et maladroite

Allison Tolman (Fargo, Good Girls) y incarnera Alma, une femme au foyer gauche et timide, qui malgré la cruauté du monde, continue d’être optimiste. Cette dernière compte d’ailleurs bien à se faire une place dans le club de jardinage de son quartier et voir sa fille se marier. Mais sa vie va être bouleversée lorsqu’elle apprend le passe-temps secret de son mari.

Lana Parrilla, BK Cannon, Jordane Christie, Matthew Daddario, Veronica Falcón et Nick Frost complètent le casting.

Pas de date de diffusion française pour le moment

Pour ce que est d’une diffusion en France, pour le moment, aucune date n’a été communiquée. Il faudra sans doute attendre la diffusion complète de la saison outre atlantique pour pouvoir, à notre tour, en profiter…