” La vérité est telle que vous la voyez” : voilà comment Amazon Prime video a décidé d’introduire sa nouvelle série originale intitulée Cruel Summer  : une série au pitch déroutant qui plantera son décor dans les années 90 et qui a déjà tout pour plaire. Tout d’abord, parce qu’elle est produite par Michelle Purple et Jessica Biel (et qu’ici, on est particulièrement fans de l’actrice depuis qu’on l’a découvert dans The Sinner), ensuite parce que la série dispose d’une véritable intrigue et qu’elle fraie avec le genre du teen drama et du thriller psychologique.

Autant dire que ce nouveau programme disponible à partir du 6 août prochain a de quoi éveiller notre curiosité …

Une inquiétante disparition comme point de départ

Cruel Summer se déroule en 1993, date à laquelle un drame frappe la communauté de Skylin au Texas : Kate Wallis, une adolescente populaire et appréciée, disparaît sans laisser la moindre trace. Parallèlement, Jeanette Turner, une autre adolescente timide et maladroite, devient soudainement l’icône de la ville avant de se transformer en la personne la plus méprisée de l’Amérique.

La série suit l’impact de cet enlèvement sur le long terme et se concentre sur l’année de la disparition de Kate et les deux suivantes, 1994 et 1995. Les épisodes alternent entre le point de vue de Jeanette et Kate.

Cruel Summer est réalisé par Bert V. Royal (Easy Girl) et met en vedette Olivia Holt et Chiara Aurelia dans les rôles principaux.