Dans un mois jour pour jour, les trois saisons de la série Les Shtisel : une famille à Jérusalem prendront la poudre d’escampette : une suppression qui, malheureusement interviendra à l’échelle mondiale.

Lire également: Faites vite, ces films et séries quitteront Netflix au mois de mars (Suppressions 2023)

Quand sera supprimée la série Les Shtisel : une famille à Jérusalem du catalogue Netflix ?

Alors, c’est le moment ou jamais de binge watcher ce programme car après le 24 mars 2023,  les abonnés n’auront plus la possibilité d’en profiter (à moins qu’à l’instar de Naruto, elle ne réintègre l’offre de contenus de la firme au N Rouge plus vive que prévu ? Mais, faites vite car l’ensemble de ce drame israélien réalisé par Alon Zingman compte pas moins de 33 épisodes d’une durée moyenne de 50 min.

Pour rappel, Les Shtisel : une famille à Jérusalem  nous raconte l’histoire d’une famille haredim vivant au sein de la communauté ultra-orthodoxe de Jérusalem et nous fait partager au quotidien ses amours, ses malheurs et ses angoisses.

 

Pourquoi Les Shtisel : une famille à Jérusalem  quittent la plateforme de streaming ?

Disponible depuis 2018 sur Netflix, Les Shtisel : une famille à Jérusalem a connu un succès retentissant, plébiscitée par la critique comme par le public. Mais, alors pourquoi donc une série estampillée Netflix disparait-elle subitement du catalogue ? Et bien tout simplement parce que la plateforme de streaming n’en est pas réellement la propriétaire mais qu’elle en a acheté les droits de diffusion auprès de  la chaine Yes Stars  ; la mention “Original Netflix” ne garantit donc pas son immuabilité au sein du catalogue.