Nombreux sont les fans de drames historiques et d’aristocratie à avoir chercher, en vain, la fiche programme de Downton Abbey sur le catalogue de Netflix. Malheureusement, l’intégralité de la série a pris la poudre d’escampette depuis ce dimanche 14 août 2022.

Lire également : Mr Robot, Downton Abbey, Chicago Med, etc : ces films et séries quitteront le catalogue Netflix en août ! (Suppressions 2022)

Si la déception est grande de voir s’envoler les 6 saisons complètes (surtout si vous étiez au beau milieu de la série britannique créée par Julian Fellowes), sachez toutefois que plusieurs options s’offrent à vous. On vous dit tout dans cet article.

Sur quelles plateformes de streaming voir ou revoir Downton Abbey ?

  • Netflix ne disposant plus des droits de diffusion de la série culte mettant en scène les aventures de la famille Crawley et de leurs domestiques au début du XXème siècle à l’aube de la première guerre mondiale, les fans pourront toujours se consoler avec “La Chronique des Bridgerton” qui mêle intrigues, passion , ragots et royauté…
  • Deuxième grand concurrent à Netflix, Amazon Prime Video prend l’avantage en proposant à ses abonnés la série dans son intégralité.  Pour y accéder, rendez-vous sur ce lien. 
  • La plateforme de streaming française Salto tire aussi son épingle du jeu en détenant l’ensemble des saisons de Downton Abbey. Pour en profiter, vous pouvez bénéficier du premier mois d’essai gratuit ou directement souscrire à un abonnement de 6,99 euros par mois sans engagement et annulable à tout moment. Pour voir la série historique, rendez-vous sur ce lien.