Disponible sur Canal+ depuis le mercredi 10 novembre 2022, la série Trigger Point qui se concentre sur une unité de déminage de la police londonienne, n’a pas manqué dans l’oeil des téléspectateurs friands de thrillers sous haute tension.

Lire également : Désordres : que pensent les internautes de la série de Florence Foresti actuellement sur Canal+ ? (Avis)

Mais alors, quelle est donc cette nouvelle création originale, produite par Jed Mercurio, l’un des maîtres du genre (Bodyguard, Line of duty), qui ne devrait pas tarder à atteindre le Top 10 des programmes préférés des abonnés de la chaine cryptée ? A t-elle su les convaincre ? Si oui, les fans peuvent-ils s’attendre à découvrir une nouvelle saison prochainement ?  Réponse dans cet article !

De quoi parle Trigger Point ?

Lana Washington et Joel Nutkins, deux anciens militaires ayant servi ensemble en Afghanistan, sont respectivement cheffe et second d’une brigade de déminage de la police londonienne. Lorsqu’une vague d’attaques terroristes frappe la capitale anglaise, ils doivent découvrir qui se cache derrière ces attaques, parfois au péril de leur vie. (Synopsis Officiel)

 

 

Composée de 6 épisodes (de 52 min chacun), ce thriller britannique créée et écrite par Daniel Brierley est distillé sur Canal+ à raison de deux épisodes tous les jeudis. Il met en vedette dans le rôle titre Vicky McClure (Line of duty) en tant qu’experte en déminage de la police à Londres. A ses côtés, l’on retrouve Ewan Mitchell (House of the Dragon), Manjinder Virk et Warren Brown (The Responder). 

La série “Trigger Point” reviendra-t-elle dans une saison 2 ?

Bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes qui n’ont pas fini de retenir leur souffle, la chaine  ITV a annoncé en février dernier le renouvellement du thriller britannique pour une saison 2. A ce jour, aucune date de sortie n’a été communiquée.

 

Que pensent les internautes de “Trigger Point” ? (Avis)

Si pour le moment seulement deux épisodes ont été mis en ligne, cela semble suffisant pour les internautes qui se sont déjà forgés un premier avis. Avis qu’ils se sont empressés de partager sur le réseau social Twitter :