Placardé un peu partout en ville, l’affiche promotionnelle du dernier volet de la franchise “Hôtel Transylvanie” fait l’objet de tous les désirs. Car si habituellement les films d’animation de la franchise passait par la case du Box office, le sort du 4ème opus est bien différent. En effet, point de salles de cinéma pour la super production qui a subit les affres de la pandémie de Covid-19  et de ses multiples reports.

Une jolie acquisition pour Prime Video !

Prime Video s’est alors saisi de cette monstrueuse opportunité en posant sur la table 100 millions de dollars . La plateforme de streaming a ainsi acquis les droits de distribution auprès de Sony Pictures Animation. Seule petite exception : la Chine qui verra le film diffusé en salle à une date pour le moment, indéterminée.

Alors, si à ce jour, vous n’êtes pas abonnés à Prime Video, il est peut-être temps de reconsidérer le prix de l’abonnement mensuel (seulement 5,99€/mois) ou tout simplement de bénéficiez gratuitement des 30 jours d’essais gratuits.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur ce nouvel épisode qui met encore en vedette Dracula, Mavis, Johnny et tous ses amis, en voici le descriptif :

En savoir plus : Hôtel Transylvanie : changements monstres : le 4e volet de la franchise passera directement par la case Amazon Prime Video

 

Mais … Netflix va bientôt diffuser Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses

Si l’exclusivité du 4ème chapitre d’Hôtel Transylvanie revient à Prime Video, Netflix n’est pas en reste. En effet, à partir du 27 janvier 2022, les abonnés de la plateforme au N rouge pourront profiter du 3ème volet de la franchise. Une maigre consolation certes mais qui viendra enrichir l’offre de contenus familiale du catalogue et compléter la trilogie ;  les deux premiers volumes étant déjà présents au catalogue.