Que tous les fans de “A tous les garçons que j’ai aimés” se tiennent bien à carreau d’ici cet été car Amazon Prime Video leur réserve une surprise de taille avec une nouvelle série originale, elle aussi adaptée d’un roman de Jenny Han. Voilà qui risque bien de faire ombrage à Netflix… On vous en dit plus dans cet article.

Lire également : Cruel Summer, que pensent les internautes du nouveau teen-drama signée Amazon Prime Video

Premier amour, premier chagrin

Amazon Prime Video s’attaque à un marché très fleurissant : celui de la série “coming-of-age” (ou de passage à l’âge adultes pour faire plus simple). Et pour bien démarrer la période estivale, la plateforme de streaming a mis les petits plats dans les grands afin d’entamer son opération séduction auprès des adolescents (mais pas seulement…).

A partir du 17 juin 2022, le géant du streaming accueillera au sein de son catalogue “L’été où je suis devenu jolie“, une série romantique qui plongera Isabel “Belly” Conklin, l’héroïne de cette histoire  dans un triangle amoureux.

La date de diffusion de “L’été où je suis devenue jolie” créée par Jenny Han et Gabrielle Stanon a été aussi assortie d’une première bande annonce officielle qui donne déjà des papillons dans le ventre :

 

Qui figure au casting de “L’été où je suis devenue jolie” ?

La série réunit au casting Lola Tung dans le rôle de Belly et Rachel Blanchard dans celui de Susannah. Christopher Briney interprétera Conrad et Gavin Casalegno,  Jérémie. La distribution est également complétée par Jackie Chung (Grey’s Anatomy), Sean Kaufman, Alfredo Narciso, Minnie Mills, Colin Fergusonet et Tom Everett Scott.