Décidément, Cristin Milioti n’en finit pas d’être prise au piège. Après être tombée dans une boucle temporelle en compagnie d’Andy Samberg dans Palm Springs (en ce moment sur Prime Video), la voilà à nouveau dans l’incapacité de prendre la fuite dans la nouvelle série Made for Love. Mais cette fois, si le ton de Palm Springs était léger et hilarant, celui de Made for Love sera légèrement plus sombre.

Jusqu’où iriez-vous par amour ou pour échapper à l’amour ?

Dans cette histoire qui mêle science fiction et comédie noire, l’on suivra Hazel Green qui, après 10 ans de mariage asphyxiant décide de prendre la fuite. Mais la jeune trentenaire est loin d’imaginer le plan machiavélique que son mari milliardaire sociopathe lui a réservé. Car Byron Gogol est tout puissant et entend bien contrôler ses moindres faits et gestes. Pour ce faire, il a implanté un dispositif de surveillance révolutionnaire – la puce Made for Love – dans son cerveau. Cette dernière lui permet ainsi de la suivre, de la regarder et de connaître ses pensées et ses sentiments alors qu’elle tente de rester en vie.

Adaptée du roman éponyme d’Alissa Nutting, la série sera composée de huit épisodes. Made for Love sera diffusée à partir du 1er avril 2021 sur HBO max. Réalisée par SJ Clarkson, elle mettra en vedette la star montante Cristin Milioti (Le loup de Wall Street, Black Mirror, Palm Spring)  accompagnée de Ray Romano dans le rôle d’Herbert Green.