Sur Netflix, le mois de novembre est aux comédies romantiques de Noël ce que le mois d’octobre est aux films d’horreur. Et la saison des flocons de Noël mêlés aux sentiments amoureux commencent déjà, pour notre plus grand plaisir, à montrer patte blanche. En effet, en ce mercredi 6 octobre 2021, la plateforme de streaming a communiqué sur son prochain original qui sera aux couleurs de l’hexagone ! Intitulée Christmas Flow, la rom com made in France fera son entrée au catalogue en exclusivité à partir du 17 novembre 2021 !


Au casting de Christmas Flow, nous retrouvons Shirine Boutella (dont le visage vous sera familier si vous avez suivi la série Lupin) et le rappeur Tayc (qui fera ses débuts sur le petit écran)  dans les rôles principaux. Ils seront également accompagnés de  Camille Lou, Marion Seclin, Aloïse Sauvage et Walid Ben Mabrouk.

La série est réalisée par Nadège Loiseau (Le Petit Locataire) qui s’est d’ailleurs exprimé dans un communiqué à ce sujet :

” Réaliser Christmas Flow est un défi de taille et je suis très heureuse de mettre toute mon énergie dans cette romcom d’aujourd’hui qui associe la comédie, l’amour, la famille, le féminisme entre autres. C’est aussi l’occasion de diriger une nouvelle bande d’actrices et d’acteurs merveilleuse. Le tout saupoudré d’un peu de magie de Noël.”

En dehors de la date de diffusion, aucune bande annonce n’a été révélée  mais elle devrait nous en dire un peu plus sur l’intrigue qui, pour le moment, se résume en une ligne : “Quand un rappeur et une journaliste que tout oppose se rencontrent… la magie de Noël opère. “