Décidément, Dwayne Johnson aura brillé par sa présence sur Netflix  ce week-end. Après Red Notice, on le retrouve en ce dimanche 14 novembre 2021 dans un film certes un peu moins récent mais qui n’en demeure pas moins palpitant : Skyscraper. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour Novembre et Décembre (Sorties 2021)

Sorti en 2018, ce film d’action américain écrit et réalisé par Rawson Marshall  mettra un peu d’adrénaline et de sueurs froides à votre soirée, à l’heure où les comédies romantiques de Noël pullulent en ce moment sur le catalogue de la plateforme de streaming.

Un thriller d’action chaud bouillant qui monte dans les tours

Skyscraper (“Gratte-ciel” en français) va aussi vous donner le vertige dans ce thriller d’action qui met en scène Will Ford, ancien chef de l’équipe de libération d’otages du FBI, ex vétéran de guerre, devenu responsable de la sécurité des gratte-ciels. Alors qu’il découvre le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde, ce dernier prend feu soudainement. Will est alors accusé d’être à l’origine de l’incendie. Considéré comme fugitif, il va devoir trouver les coupables pour prouver son innocence tout en essayant de sauver sa famille piégée à l’intérieur du bâtiment.