Le 18 mai 2022,  les abonnés Netflix ont enfin pu avoir la réponse à la question “Qui a tué Sara ? ”  qu’ils se posent depuis le 24 mars 2021, date de diffusion du premier opus de la série mexicaine . Très attendue, l’heure est donc aux révélations (et peut être pour certains aux déceptions… ). En effet, cette troisième saison annonce  le dénouement et les révélations qui tournent autour de la mort mystérieuse de Sara. Et si les deux premières saisons faisaient consensus, aucun doute que ce dernier opus va creuser les écarts et diviser les internautes.

Lire également : Qui a tué Sarah ? : l’ultime saison 3 arrive en mai sur Netflix (avec Jean Reno au casting !)

De quoi parle “Qui a tué Sara ? ” ?

Dix-huit ans plus tôt, la jeune Sara meurt d’une chute de parachute ascensionnel lors d’une sortie avec sa bande d’amis. Son petit ami Rodolfo risque d’être accusé. Le père de celui-ci, César Lazcano, demande au frère de Sara, Alejandro dit Alex, de s’accuser à sa place car il ne risque qu’une peine légère. Mais il est condamné à trente ans de prison. Dix-huit ans plus tard, libéré pour bonne conduite et ayant appris en prison à devenir hacker, Alex compte bien découvrir qui a tué sa sœur et se venger de ceux qui l’ont mis en prison.

La saison 3 divise les internautes (Avis garantis sans spoiler)

Cette saison finale n’aura jamais autant divisé : en effet, d’un côté il y a ceux qui sont convaincus, de l’autre ceux qui se sentent trahis par le dénouement et au milieu, tous ceux qui sont complètement perdus par la chronologie des événements… Bref, vous l’aurez compris ce dernier volet est loin de faire l’unanimité.