La pression sera à son comble dans la prochaine émission de compétition culinaire signée Netflix. Et ce n’est pas la cocotte minute qui va exploser mais les chefs en personne qui vont risquer la surchauffe. En effet, avec Chaud dedans, la plateforme de streaming tente une nouvelle expérience de télé-réalité en confrontant les cuisiniers au jugement de leur pairs.

Lire également : A l’école du chocolat : la gourmandise est au rendez-vous sur Netflix 

Une compétition culinaire pas comme les autres

A en juger par la bande annonce officielle qui vient d’être publiée, notre petit doigt nous dit qu’il ne sera pas uniquement questions de petits plats. Non, les égos s’inviteront aussi au menu et cela promet d’être détonnant ! Alors les candidats vont-ils voter pour le plat ou bien encore en fonction des alliances qui seront faites au sein de l’émission ? Une chose est certaine, nombreuses seront les stratégies à être mises en places et les menaces à tomber.

 

Dans cette compétition culinaire d’un nouveau genre, 11 chefs professionnels doivent prouver qu’ils ont les qualités requises pour exercer dans l’univers de la cuisine. Enfermés dans une véritable forteresse, nos candidats, sûrs de leur talent, vont devoir vivre, dormir et cuisiner ensemble pendant plusieurs semaines. Et si cette situation n’était pas déjà assez stressante, ils devront aussi apprendre à impressionner leurs pairs tout en surveillant leurs arrières, car “Chaud dedans !” n’est pas arbitré par un jury classique, mais par les chefs eux-mêmes. La pression est à son comble surtout que 100 000 $ sont en jeu  !

Quand sortira “Chaud Dedans” sur Netflix ? (Date de diffusion)

Chaud Dedans (ou Pressure Cooker en version originale) sera disponible à partir du vendredi 6 janvier 2022 à 9h01 sur Netflix. Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming pourront aussi retrouver Christian Bale à l’affiche de The Pale Blue Eye, un thriller d’époque sombre et glaçant.

A noter également que La Brigade des délices sera de retour dans une deuxième saison encore plus gourmande à partir du 20 janvier 2022.