Bim, bam, boum ! Il n’aura pas fallu 24h pour que Shadow and Bone ne prenne la première place du TOP 10 d’assaut évinçant ainsi You et The Glory du peloton de tête. Cette ascension fulgurante en dit évidemment long sur la popularité de la série fantasy que les abonnés n’avaient pas revu sur leur petits écrans depuis 2021.

Lire également : Shadow and Bone : une saison 3 est-elle prévue pour la série fantastique signée Netflix ? 

Inutile de dire qu’ils n’en ont fait qu’une bouchée et que les huit épisodes qui composent ce nouvel opus ont été avalés tout cru. Il faut dire que les attentes étaient grandes pour cette suite qui continue de s’inspirer des romans à succès de Leigh Bardugo. 

Toujours créée par le showrunner Eric Heisserer, cette saison 2 de Shadow and Bone : la saga Grisha voit Alina (toujours en fuite)  et Mal unir leurs forces mais aussi rameuter leurs puissants alliés afin d ‘anéantir le Shadow Fold. Mais leur adversaire, le Général Kirigan, est de taille et ne lésine sur rien pour étendre son pouvoir. Pour faire face à un tel danger, ils vont ainsi devoir voyager à travers le continent pour retrouver deux créatures mythiques capables d’amplifier les pouvoirs d’Alina.La bataille s’annonce féroce.

 

Que pensent les internautes de la saison 2 de” Shadow and Bone” ? (Avis)

Disponible depuis le jeudi 16 mars 2023 en exclusivité sur Netflix, la saison 2 de Shadow and Bone : la saga Grisha n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Alors, ce nouveau volet est -il à la hauteur du précédent ? Verdict …