Cette semaine, entre l’annonce de la comédie d’action Le dernier mercenaire avec JCVD et celle du film adapté de Sailor Moon, on ne pourra pas dire que Netflix a été avare en bonnes nouvelles ! Mais la plateforme ne s’arrête pas en si bon chemin : elle vient de nous révéler la bande annonce de sa prochaine production israélo-américaine.
Intitulée Hit & Run, la série est réalisée avec et par Lior Raz (Fauda). Au casting l’on retrouve  Sanaa Lathan, Moran Rosenblatt et Gregg Henry.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour mai (Sorties 2021)

Si pour le moment, aucune date de diffusion n’a été précisée, on sait toutefois que la première saison sera disponible prochainement.

Une histoire de secrets et de vengeance

Ce thriller d’action mené sur 10 épisodes verra la vie d’un homme basculé  après la mort de sa femme dans un mystérieux accident de voiture à Tel-Aviv. Dévasté  par la perte de sa bien-aimée, il décide de se lancer aux trousses des tueurs qui ont fui aux Etats-Unis. Pour l’aider, il se fera épauler par une de ses ex : il va découvrir au passage de troublantes révélations sur l’identité de sa femme.