“Là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir…” alors, face au succès de Big Mouth, Netflix aurait bien tort de bouder son plaisir en se limitant à une simple et unique série animée pour adultes. Bien partie sur sa lancée, la plateforme de streaming proposera ainsi à partir du 18 mars 2022 un  spin off du programme développé par Nick Kroll et Andrew Goldberg. Intitulée Human Resources, la série s’annonce encore plus osée et irrévérencieuse.

Des créatures en guise de protagonistes !

Ce spin-off fera le jour sur la vie quotidienne des “monstres hormonaux”, “chats de la dépression”, “sorciers de la honte” et autres créatures qui aident les humains à traverser chaque étape de leur vie : puberté, parentalité et même crépuscule de l’existence.

Co-créée par Kelly Galuska, Nick Kroll, Andrew Goldberg, Jennifer Flackett et Mark Levin, qui assurent également la production exécutive, Human Resources proposera un casting vocal composée de Nick Kroll, Maya Rudolph et David Thewlis, qui reprendront les rôles qu’ils incarnaient dans “Big Mouth”. Des petits nouveaux comme Aidy Bryant, Brandon Kyle Goodman, Keke Palmer ou encore Randall Park s’ajouteront à la distribution.