Après le succès de la série surnaturelle espagnole “Bienvenidos a Eden“, Netflix remet le couvert avec un nouveau programme original catalan intitulé “The Girl in the mirror” (ou “Alma en version originale) et disponible à partir du 19 août 2022. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août (Sorties 2022)

Une première bande annonce énigmatique

A quelques mois de sa mise en ligne, la plateforme de streaming a décidé de dévoiler la première bande annonce. Une bande pour le moins mystérieuse qui, si elle ne nous donne pas beaucoup d’indices sur son histoire, a le mérite de présenter le casting  de manière assez originale.  (sous la forme du jeu de la bouteille) :

 

Mise à jour du 13/07 : Netflix vient de publie une nouvelle bande annonce à découvrir sans plus tarder !

 

 

De quoi ça parle ?

Après avoir survécu à un accident de bus qui a entraîné la mort de presque tous ses camarades de classe, Alma se réveille à l’hôpital sans le moindre souvenir de la tragédie ni de son passé. Sa maison regorge de souvenirs qui ne sont pas les siens et l’amnésie comme le traumatisme dont elle souffre provoquent chez elle des terreurs nocturnes ainsi que des visions qu’elle ne parvient pas à élucider. Avec l’aide de ses parents et de ses amis, devenus de parfaits inconnus, elle va tenter de percer le mystère qui entoure son accident, tout en s’efforçant de reprendre sa vie et de retrouver son identité.

 

Qui figure au casting d’Alma ?

Créée par Sergio G. Sánchez, la série mettra en vedette Mireia Oriol (Les de L’hoquei) dans le rôle principal. Álex Villazán (El curioso incidente del perro a medianoche)Pol Monen (Amar), Claudia Roset, Javier Morgade, Nil Cardoner, María Caballero, Mario Tardón, Milena Smit et Elena Irureta complètent la distribution.