Amazon Prime Video continue de diversifier son catalogue avec une offre réservée aux “Young Adult”. Après The Wilds, une teen série dans la veine de Lost,  c’est au tour de Panic de damer le pion de Shadow and Bones en proposant un futur carton basé sur des batailles de jeux cruels dignes des Hunger Games, Alice in BorderlandBattle Royal et consort !

Lire également : Bloodlands, Underground Railroad, Halston, Panic : découvrez notre sélection de séries à voir en mai (Sorties 2021)

Inspirée du roman éponyme de Lauren Oliver sorti en 2014,  la série sera composée de 10 épisodes, tous visibles à partir du 28 mai 2021 sur Amazon Prime. Le casting réunira dans les rôles principaux Olivia Welch, Mike Faist et Jessica Sula.

De quoi ça parle ?

47 aînés qui viennent d’obtenir leur diplôme participent à un concours qui les amènera à fuir la petite ville paumée où ils vivent. Panic les plongera alors dans un jeu illégal où des juges anonymes lancent une série de défis aux compétiteurs qui les confrontent à leurs plus grandes peurs. A la fin il n’en restera plus qu’un…

“Les règles de Panic sont simples. Tout le monde peut participer. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur.”