Disponible depuis le 18 août 2021 sur Netflix, “Tellement beau” n’a pas manqué de taper dans l’œil des abonnés épris d’amour et de drame. Et pour cause, ce “drame feel-good” qui se situe entre “Nos étoiles contraires” et “Notre été” a de quoi faire pleurer dans les chaumières et  porte son bagage d’émotions. Alors si vous êtes un peu sensible, nous vous conseillons de préparer votre stock de mouchoirs…


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour septembre (Sorties 2021)

De quoi ça parle ?

Tellement beau se concentre sur le personnage de Marta, jeune femme atteinte d’une maladie génétique rare et incurable. Parfaitement consciente que ces jours sont comptés, cela ne l’empêche pas d’avoir les désirs d’une femme de son âge. Pétillante, optimiste mais aussi déterminée et ensoleillée, Marta s’applique à voir le bon côté des choses. En quête de l’amour, le vrai, elle s’essaie alors aux applications de rencontres, mais les résultats sont toujours les mêmes, infructueux. C’est finalement lorsqu’elle croise le regard du charmant Arturo qu’elle décide de miser sur lui, sur le plus beau de tous mais aussi complètement inaccessible pour elle.  Mais alors que ces meilleurs amis se préparent à gérer une autre déception, les choses se passent, cette fois, différemment. Une fois vaincu sa rivale amoureuse Béatrice et obtenu l’amour d’Arturo, Marta va devoir relever le défi le plus difficile : lui dire que le temps n’est pas en leur faveur. Ensemble, ils vont s’aimer coûte que coûte et ce, malgré le poids et le compte à rebours de la maladie.

 

Réalisé par Alice Fillipi, le film d’1h31 met en haut de l’affiche Ludovica Francesconi dans le rôle de Marta et Giuseppe Maggio (Baby), dans celui d’Arturo.

Que pensent les internautes de cette romance tellement belle et surtout très émouvante ?

Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer toutes leurs émotions sur Twitter. Car oui, “Tellement beau” est une romance qui risque de vous faire pleurer à chaudes larmes…

Cependant, la fin ne semble pas du goût de tous. A vous de juger !