Diffusée en avant première sur SALTO depuis le 16 avril et disponible à partir du 29 avril  sur TF1, la série française HPI risque d’entraîner sur son passage de nouveaux et nombreux aficionados.

Portée par Audrey Fleurot dans un rôle déjanté mais parfaitement dosé, la série composée de 8 épisodes réinvente le genre policier en y ajoutant une touche de légèreté, un soupçon d’originalité et beaucoup de fraîcheur.

Lire également : L’intégrale d’Urgences arrive le 29 avril sur SALTO

De quoi ça parle ?

HPI suit Morgane, une mère trentenaire de 3 enfants. qui a la particularité d’être une “Haut potentiel intellectuel” ou HPI pour les intimes. Avec un 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, son destin de femme de ménage se trouve chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante. Le hic, c’est que Morgane déteste les policiers.

Que pensent les internautes de cette série sur-vitaminée ?

En proposant la saison 1 complète sur Salto à quelques jours de sa diffusion sur TF1, la plateforme s’assure un coup de com’ d’enfer. La série fait d’ailleurs déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

Le carton est-il assuré ? Apparemment oui selon les internautes…

Alors conquis ? Si oui, rendez vous sur Salto pour voir la saison dans son intégralité ou sur TF1 à partir du 29 avril tous les jeudi à partir de 21h05.