Ce mercredi 2 novembre 2022, TF1 fait entrer dans son calendrier de diffusion hebdomadaire une série qui devrait plaire aux téléspectateurs amateurs de science fiction et de sensations fortes ! Intitulée La Bréa, cet OVNI créée par David Appelbaum (The Mentalist, NCIS) a en effet de quoi surprendre en raison de son intrigue particulièrement étonnante qui n’est pas sans nous rappeler un certain “Lost”.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2022)

Mais, alors sur quelles plateformes de streaming  voir cette série américaine si par malheur vous avez manqué le rendez-vous et que souhaitez vous offrir une session de rattrapage ?   Réponse dans cet article !

De quoi parle La Bréa ? (Synopsis, Bande Annonce)

Sortie en 2021, La Bréa commence comme bon nombre de séries catastrophes avant de prendre une autre tournure plus étrange encore : un énorme gouffre s’ouvre au milieu de Los Angeles près d’un site paléontologique, vestige de l’ère glaciaire, entraînant ainsi des centaines d’individus (dont une famille qui se trouve divisée en deux), de bâtiments et de voitures dans ses profondeurs. Cette doline opère alors comme un portail menant à une autre dimension, soit 10 000 ans dans le passé. Les personnes aspirés dans ce trou béant se retrouvent alors propulsé au coeur d’ un monde primitif, hostile et  peuplé d’animaux comme des teratornis.

 

Cette première saison composée de dix épisodes met en vedette dans les rôles principaux Natalie Zea, Eoin Macken, Jon Seda et Nicholas Gonzalez.  

Sur quelles plateformes de streaming voir La Bréa  ?(Salto, prime Video, Netflix, MYTF1 ?)

  • Bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui n’auraient pas pu voir la série en temps réel sur TF1, ils pourront profiter des deux premiers épisodes pendant 7 jours sur le site de replay MyTF1.  
  • Pour les plus impatients qui souhaiteraient binge-watcher l’intégralité de la série : rendez-vous sur SALTO ! (et profitez d’un mois d’essai gratuit si vous n’avez pas déjà utilisé l’offre)
  • En revanche, ne cherchez pas La Bréa sur Netflix, le géant américain ne détient pas des droits de diffusion de la série (pas plus qu’Amazon Prime Video).