Diffusée depuis le  27 novembre 2019, la série médicale obtient de bons scores d’audience sur TF1 ( Selon Europe 1, elle aurait piqué la curiosité de 3,91 millions de téléspectateurs soit 17,7% du public).

Les fans de The Good Doctor, Urgences et Grey’s Anatomy (série récemment supprimé d’Amazon Prime Video) semblent avoir trouvé dans ce nouveau programme importé du canal américain NBC.  un traitement sur-mesure. C’est donc à raison d’une posologie administrée chaque mercredi soir sur la chaine généraliste que l”on y suit le Dr Max Goodwin (interprété par Ryan Eggold) un médecin en chef de l’un des plus vieux hôpitaux des États-Unis bien décidé à redresser l’établissement des aménagements négligés en se débarrassant de la bureaucratie et en replaçant le patient au centre des préoccupations.

La bonne nouvelle c’est que la série ne connaîtra pas de temps d’arrêt puisque la saison 2 sera diffusée en continu à partir du 22 janvier 2020 sur TF1. Les téléspectateurs n’auront donc pas à attendre entre deux saisons…