Netflix  travaille en ce moment même sur une émission de télé-réalité avec la fine fleur des réseaux sociaux  : une nouvelle qui devrait finir de convaincre les téléspectateurs de la génération Z de rester fidèle au géant américain.

En effet, la plateforme a recruté la Hype House, collectif formé en 2019 qui comprend une vingtaine d’influenceurs émergents et qui comptabilise plus de 120 millions d’abonnés sur TikTok, pour la création de sa future série originale.  Le groupe est basé  à Los Angeles,  les membres collaborent ensemble sur la production de contenus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hype House (@thehypehousela)

 

Si pour le moment, les informations sont encore minces, nous savons toutefois que la production est en cours et que Kouvr Annon, Nikita Dragun, Sienna Mae Gomez, Chase Hudson, Larri Merritt, Thomas Petrou, Alex Warren et Jack Wright devraient être de la partie. L’émission devrait a priori se centrer sur les relations qu’entretiennent les stars des médias sociaux entre eux. Selon le site Variety, le programme prendrait la même forme que The Real World.

L’opération séduction est donc en marche mais il faudra sans doute s’armer d’un peu de patience :  à l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été communiquée.

 

cop. CARLOS GONZALEZ / NETFLIX