Il n’aura pas fallu longtemps à Netflix pour se prononcer au sujet du renouvellement de Ginny & Georgia. Un juste retour des choses puisque depuis sa sortie le 24 février dernier, la série n’a toujours pas quitté le palmarès des programmes les plus visionnés au catalogue.

Face au succès grandissant de cette série aux allures de Gilmore Girls, la plateforme de streaming a donc communiqué officiellement que les aventures “mère – fille” se poursuivraient au cours d’une deuxième saison. Préparez-vous donc à retourner à Wellsbury !

Lire également : Ginny et Georgia : que pensent les internautes de cette série rafraîchissante aux airs de Gilmore Girls

La saison 1 qui se compose de 10 épisodes suit Ginny Miller (Antonia Gentry), une «adolescente de 15 ans plus mature que sa mère de 30 ans» et Georgia (Brianne Howey), dans une ville de Nouvelle-Angleterre où Georgia décide de s’installer avec sa fille et son fils Austin (Diesel La Torraca) pour leur donner une vie bien meilleure qu’elle.

Pour le moment, aucun élément d’intrigue n’a été communiqué. Ce que l’on sait c’est que ce second volet se composera aussi de 10 épisodes et que sa sortie pourrait être envisagée pour début 2022 à condition bien sûr que la crise sanitaire n’entraîne pas de retard de production.

La showrunneuse Debra J. Fisher n’a pas caché son enthousiasme à l’idée d’écrire ce nouveau chapitre : elle a d’ailleurs déclaré dans un communiqué pour Variety «Nous apprécions tellement la réponse incroyable et l’amour que vous avez tous montré à Ginny & Georgia». «Nous sommes particulièrement reconnaissants à Brianne et Toni, qui ont placé la barre la plus haute à chaque étape. Nous avons hâte de retourner à Wellsbury pour la saison 2. »