Disponible sur Netflix depuis mercredi 24 février 2021, la série Ginny & Georgia n’a pas manqué de taper dans l’œil des abonné.es de la plateforme de streaming. A tel point qu’elle se positionne déjà dans le Top 10 des programmes les plus visionnés du catalogue.  Mais alors, à quoi tient ce petit succès ? Sans doute au fait qu’elle n’est pas sans nous rappeler la série culte Gilmore Girls, en tout cas pour ce qui est de sa trame narrative.  Pour le reste, c’est la fraîcheur de cette teen-série et son petit côté feel good qui semble avoir conquis les internautes.

Lire également : Love Alarm, le K-drama sera de retour en mars pour une saison 2

Complicité mère-fille…

En effet, Ginny & Georgia est avant tout une histoire de relation mère-fille. La série composée de dix épisodes suit Ginny Miller, adolescence mal dans sa peau. Cette dernière se sent souvent plus mature à quinze ans que sa mère trentenaire, la pétulante et irrésistible Georgia Miller. Après des années de cavale, la jeune maman décide de poser définitivement valises dans la pittoresque Nouvelle-Angleterre pour offrir à sa famille une vie plus calme. Mais les choses ne se passent pas comme prévu, surtout lorsque le passé de Georgia s’en mêle et vient menacer leur nouvel équilibre.

Ginny & Georgia : en passe de conquérir le cœur des internautes ?

A peine deux jours simplement après sa diffusion, la série a déjà une jolie cote de popularité. Addictive à souhait, les internautes ont immédiatement exprimé leur joie de découvrir ce nouveau programme. La question de la saison 2 est évidemment venue sur la table mais il est encore bien trop tôt pour savoir si Netflix renouvèlera la série ou non.