Si pour le moment, aucune date de sortie n’a été officiellement communiquée par Netflix, une chose est sûre : la série pour jeunes adultes “Qui ment ?” devrait emporter dans son sillage tous les fans de Pretty Little Liars !


Après avoir été diffusée sur Peacock en octobre dernier, le programme n’a d’ailleurs pas manqué de susciter l’enthousiasme du public. En reprenant le flambeau, la plateforme au N rouge s’assure une certaine garantie ; celle de rendre encore plus addict les jeunes abonnés en mal de mystères.

Lire également : Nouvelles séries, nouvelles saisons ; ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour l’année 2022

Deux autres arguments devraient faire pencher la balance en faveur de cette nouvelle série dramatique. En plus de s’inspirer du roman éponyme nommé best seller #1 du New York Times, on sait d’ores et déjà qu’elle est renouvelée pour une deuxième saison ! Alors pourquoi se priver ?

De quoi ça parle ?

“Tout le monde a des secrets, non ? Ce qui compte vraiment, c’est jusqu’où vous iriez pour les protéger.”

 

Basé sur le roman de Karen M. McManus, Qui ment ? raconte l’enquête qui suit la mort de Simon, élève connu pour avoir créé une application de potins en ligne avec son amie Janae pour dénoncer ses camarades de classe. Fait surprenant : le meurtre qui n’a rien d’accidentel est survenu à Bayview High pendant une heure de colle où quatre étudiants étaient convoqués. Si ces derniers ne partagent pas grand chose en commun, il semblerait toutefois qu’ils aient chacun une raison de tuer Simon…

La série composée de 8 épisodes met en vedette Mark McKenna dans le rôle de Simon, l’étudiant décédé. Annalisa Cochrane, Chibuikem Uche, Marianly Tejada et Cooper van Grootel campent, quant à eux, le rôle des principaux suspects,

[Mise à jour du 15 février 2022] : la série arrivera sur Netflix le 18 février 2022 tenez-vous prêt !

Cet article pourrait vous intéresse : Qui ment ? : que pensent les internautes de cette nouvelle série dans la veine d’Elite et de Gossip Girl ? (Avis)